samedi 18 octobre 2008

New Era s'associe avec Tano




Collaboration exceptionnel avec new era

pour la nouvelle collection été 2009 ! ...............................................

Bon d'accord vous l'aurez compris c'est un fake.....

6 commentaires:

bastien a dit…

hello toi! alors c'est cool ou tu es cette année?
sinon sympat tous ça mais c'est un projet fictif ou réel o0 en tous cas ça claque bien aller a ++

Tano a dit…

Salut Baxter sa fait plaisir de te voir passer :)
Oue la formation est sympas y a pas mal de temps libre ^^ plus sérieusement s'est intéressant est asser technique tous se qui touche au code html, aussi non flash c'est sympas^^.
Merci pour tes compliments malheureusement non comme je l'ai marquer en dessous c'est un fake que j'ai réaliser, j'ai voulu voir a quoi sa rendrai si j'incrustai mes logos sur les casquettes new era mai bon si new era passe ils sont les bienvenue^^

Nashash a dit…

Hello, noob!
Comment va?
Bien seinthé?
Je ne suis pas trop casquette.. mais j'avoue que j'aime bien, j'aime bien celle incrustée (la noire).
Continue.
++ Go frag les noob en bg

Tano a dit…

Hey salut mon péon ques que tu devient nuub ?
Moi sa vas nikel la formation se passe bien y a une bonne ambiance pas trop d'heure de cour géniale quoi !
Merci pour le compliment, au fait tes toujours sur wow est dans la sombre, j'ai vu que sa attaque le temple noir, moi j'aimerai bien reprendre surtou avec la nouvelle extension mais si je reprend voila quoi==============> No Life et c'est le mal tu le s'est bien^^
++ et go farmer les peaux de tabulk xd xptdr abs afk bio ras dtc

bastien a dit…

mgl!!! ^^

bastien a dit…

mgl ^^